L'ORIENTALYS

Uckange

Avis L'ORIENTALYS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L'ORIENTALYS ?

Que voulez-vous savoir sur L'ORIENTALYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de L'ORIENTALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans L'ORIENTALYS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR C?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? L'ORIENTALYS ou BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR C?

Est-ce que MADAME NADIA MEKKI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme L'ORIENTALYS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

luc

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de L'ORIENTALYS. Quelqu'un va m'aider?

sophie

Appeller L'ORIENTALYS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

luc

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-il vrai qu'en L'ORIENTALYS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

L'ORIENTALYS de Uckange recrute. Soyez parmi les premiers à postuler!

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur L'ORIENTALYS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

L'ORIENTALYS Questions fréquentes