L'OUI-LIRE

5 RUE GAMBETTA 31000 TOULOUSE

Avis L'OUI-LIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L'OUI-LIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L'OUI-LIRE ?

Est-il vrai que L'OUI-LIRE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Je sais que L'OUI-LIRE emploie des personnes handicapées. LIBRAIRIE CATHOLIQUE DE TOULOUSE le fait aussi?

Il y a une autre entreprise à proximité, EUREKAFE. Est-il plus facile de s'y rendre que de L'OUI-LIRE?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, L'OUI-LIRE ou LIBRAIRIE CATHOLIQUE DE TOULOUSE?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de L'OUI-LIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur L'OUI-LIRE de Toulouse? Pourqoui elle a une note de 2/5? à votre avis, quels sont les inconvénients de cette entreprise?

Dans L'OUI-LIRE, il y a souvent des réductions sur les livres?

marina

Qui est le nouveau président de L'OUI-LIRE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

jordan

Voici toutes les informations https://librairie-louilire.com/.

marina

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Je cherche à savoir si L'OUI-LIRE cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur L'OUI-LIRE.

L'OUI-LIRE Questions fréquentes