L UNIVERS DE L IMAGE

206 RUE ANATOLE FRANCE, 29200 BREST
SIREN: 538056102 SIRET: 53805610200014

Avis L UNIVERS DE L IMAGE

Les employés de l'entreprise L UNIVERS DE L IMAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS DE L IMAGE ?

Je voudrais demander si le travail dans L UNIVERS DE L IMAGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LINDIVAT SA?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de L UNIVERS DE L IMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de L UNIVERS DE L IMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

L UNIVERS DE L IMAGE à proximité est ENTREPRISE LIMA PROJET PEINTURE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de L UNIVERS DE L IMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si L UNIVERS DE L IMAGE, comme LINDIVAT SA répare également les articles qu'elle vend?

Que propose L UNIVERS DE L IMAGE par rapport à la pandémie du COVID-19

Bonsoir, savez-vous que chez L UNIVERS DE L IMAGE les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L UNIVERS DE L IMAGE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

L UNIVERS DE L IMAGE Questions fréquentes