LA BOITE A PRINT

9 RUE ROBERT HOUDIN, 41000 BLOIS

Avis LA BOITE A PRINT

Le salaire moyen dans l'entreprise LA BOITE A PRINT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A PRINT ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de LA BOITE A PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA BOITE A PRINT comme en CR PRODUCTS?

L'entreprise 3 P TITS CHATS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA BOITE A PRINT?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A PRINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en CR PRODUCTS comme en LA BOITE A PRINT?

LA BOITE A PRINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelqu'un sait que LA BOITE A PRINT recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LA BOITE A PRINT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

LA BOITE A PRINT Questions fréquentes