LA BOURGOGNE EN VILLE

40 RUE DE BOURGOGNE, 59800 LILLE
Hospitalité et tourisme

Avis LA BOURGOGNE EN VILLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA BOURGOGNE EN VILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOURGOGNE EN VILLE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LA BOURGOGNE EN VILLE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES GITES DE LA LEZARDIERE?

Est-il vrai que LA BOURGOGNE EN VILLE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA BOURGOGNE EN VILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CODEPLUSPLUS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA BOURGOGNE EN VILLE?

Quels événements de LA BOURGOGNE EN VILLE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA BOURGOGNE EN VILLE ou LES GITES DE LA LEZARDIERE? Faites le moi savoir

Dans LA BOURGOGNE EN VILLE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

cédric

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

marion

40 RUE DE BOURGOGNE, 59800 LILLE, celui-ci figure sur la page.

cédric

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

La discussion LA BOURGOGNE EN VILLE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, devez-vous parler l'allemand au travail chez LA BOURGOGNE EN VILLE?

LA BOURGOGNE EN VILLE Questions fréquentes