LA BOUTIQUE A SHOPPER

3 RUE GUSTAVE COLIEZ, 59146 PECQUENCOURT

Avis LA BOUTIQUE A SHOPPER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOUTIQUE A SHOPPER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE A SHOPPER ?

Juste à côté de LA BOUTIQUE A SHOPPER se trouve ASPI TECHNICOLOR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE A SHOPPER s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA BOUTIQUE A SHOPPER? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LAM SERVICES ou à LA BOUTIQUE A SHOPPER?

Est-ce que LA BOUTIQUE A SHOPPER offre les mêmes services que les concurrents ASPI TECHNICOLOR?

Vous sentez-vous en sécurité dans LA BOUTIQUE A SHOPPER pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonne ambiance chez LA BOUTIQUE A SHOPPER avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

LA BOUTIQUE A SHOPPER Questions fréquentes