LA CASA NOSTRA

Saint-Méen-le-Grand
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA CASA NOSTRA

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA CASA NOSTRA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA NOSTRA ?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2800 €. LA CASA NOSTRA paie-t-elle aussi autant?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LE PRINTANIER. Est il possible d'obtenir la même chose dans LA CASA NOSTRA?

J'ai entendu dire que LA CASA NOSTRA offre un mutuelle plus attrayant que OPPIDA. Comment ça se passe en réalité?

J'adorerais postuler pour barman, mais je ne sais pas si LA CASA NOSTRA forme régulièrement ses employés?

J'aimerais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - voudriez-vous devenir Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration?Envoyez-nous vos CV

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CASA NOSTRA, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur LA CASA NOSTRA Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA CASA NOSTRA?

LA CASA NOSTRA recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Pensez-vous que LA CASA NOSTRA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

La branche de LA CASA NOSTRA à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CASA NOSTRA Questions fréquentes