LA CASA PAOLO

Bourg-de-Péage
SIREN: 819899220 SIRET: 81989922000019
Location de logements

Avis LA CASA PAOLO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CASA PAOLO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA PAOLO ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA CASA PAOLO à proximité GIP MAISON DES ADOLESCENTS DE LA MAYENNE?

Je sais que GIP MAISON DES ADOLESCENTS DE LA MAYENNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA CASA PAOLO?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA CASA PAOLO ou BDP IMMOBILIER? Quel est votre avis?

Quels postes au sein de LA CASA PAOLO sont les plus à risque de contracter un virus?

gabriel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

pierre

Hé, je pense que c'est 23 RUE MAZAGRAN, 26300 BOURG DE PEAGE, mais vérifiez https://www.casa-paolo.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gabriel

Savez-vous quelque chose sur la société LA CASA PAOLO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LA CASA PAOLO Questions fréquentes