LA CHAUDRONNERIE

Gujan-Mestras
SIREN: 394939011 SIRET: 39493901100026 Téléphone: +33 6 27 09 23 09

Avis LA CHAUDRONNERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CHAUDRONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAUDRONNERIE ?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de LA CHAUDRONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de LA CHAUDRONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CULTURE LOISIRS GUJAN MESTRAS, ils paient mieux que dans LA CHAUDRONNERIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Juste à côté se trouve LA CHAUDRONNERIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CULTURE LOISIRS GUJAN MESTRAS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA CHAUDRONNERIE ou JPMS SOUDURE?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de LA CHAUDRONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LA CHAUDRONNERIE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

amandine

LA CHAUDRONNERIE cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LA CHAUDRONNERIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA CHAUDRONNERIE provenant d'utilisateurs.

Un autre recrutement chez LA CHAUDRONNERIE, cette fois pour le poste de Régisseur / Régisseuse De Plateau.

LA CHAUDRONNERIE Questions fréquentes