LA CICADELLE

6 SQUARE DU DOURO, 35200 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis LA CICADELLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CICADELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CICADELLE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA CICADELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si DXM PROFUSE offre salle de sport? Je sais que LA CICADELLE le donne depuis longtemps.

Ils disent qu'en D M O, qui est à côté de LA CICADELLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA CICADELLE ou en LA COMPAGNIE D ORION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA CICADELLE a-t-elle prises contre COVID-19?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous motion designer dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de LA CICADELLE.

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de motion designer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CICADELLE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous quel type de contrat offre LA CICADELLE pour les nouveaux?

Pouvez-vous recommander le travail chez LA CICADELLE? Est-ce qu'ils recrutent à Dijon? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA CICADELLE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LA CICADELLE Questions fréquentes