LA CITE DE LUMIERE
15 RUE FERRACHAT, 69005 LYON 5EME SIREN: 303870851 SIRET: 30387085100068 http://www.citedelumiere.fr/

Note de l'employeur 2.1/5

Avis LA CITE DE LUMIERE

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LA CITE DE LUMIERE ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LA CITE DE LUMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITE DE LUMIERE ?

LE SAMBAHIA est-il un meilleur employeur que LA CITE DE LUMIERE à proximité?
guillaume
Quel est l'actuel patron de LA CITE DE LUMIERE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
laëtitia
Sur http://www.citedelumiere.fr/ tu as des informations détaillées.
guillaume
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Quels événements de LA CITE DE LUMIERE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA CITE DE LUMIERE ou en BATEAU LAVANGE?

Connaissez-vous bien LA CITE DE LUMIERE? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?
Savez-vous comment est le travail chez LA CITE DE LUMIERE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CITE DE LUMIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LA CITE DE LUMIERE sont