LA COMEDIE ITALIENNE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA COMEDIE ITALIENNE n’est pas vérifiée
17 RUE DE LA GAITE, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec LA COMEDIE ITALIENNE n’est pas vérifiée

LA COMEDIE ITALIENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA COMEDIE ITALIENNE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COMEDIE ITALIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMEDIE ITALIENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Le travail dans LA COMEDIE ITALIENNE est-il plus stressant que dans THEATRE RIVE GAUCHE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONDIAL BURGER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA COMEDIE ITALIENNE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMEDIE ITALIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en LA COMEDIE ITALIENNE ou THEATRE RIVE GAUCHE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que LA COMEDIE ITALIENNE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avez-vous des bonnes opinions sur LA COMEDIE ITALIENNE de Paris? Les étrangers ont-ils une chance de trouver un emploi dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

jeanne

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA COMEDIE ITALIENNE?

axelle

Eh bien, directement sur http://www.comedie-italienne.fr/ LA COMEDIE ITALIENNE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jeanne

Merci de m'avoir consacré du temps !

Y a-t-il quelqu'un qui cherche un emploi à Paris? Écrivez-moi rapidement.

Comment est le travail chez LA COMEDIE ITALIENNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!