LA CREPICOISE

3 RUE PICOIS, 37600 LOCHES
SIREN: 508916012 SIRET: 50891601200018

Avis LA CREPICOISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CREPICOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPICOISE ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LA CREPICOISE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CREPICOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CREPICOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOULANGERIE PARISIENNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA CREPICOISE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LA CREPICOISE ou SFORZA?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que plongeur? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans LA CREPICOISE. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 2200 €, est-ce vrai?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez LA CREPICOISE?

La discussion LA CREPICOISE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

LA CREPICOISE Questions fréquentes