LA FEE BONBON

18 RUE CROUTET, 33540 BLASIMON

Avis LA FEE BONBON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA FEE BONBON ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE BONBON ?

Est-il vrai que LA FEE BONBON s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Apparemment, en DEVELOPPEMENT & PREVENTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA FEE BONBON voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que LA FEE BONBON s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Nous avons également DEVELOPPEMENT & PREVENTION, la question du changement ressemble-t-elle à LA FEE BONBON?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LA FEE BONBON ou ETS GUINGUET?

Comment est le travail sur le cacao?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA FEE BONBON?

benjamin

corentin

Sur le profil en haut de la page - 400787776

benjamin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA FEE BONBON?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez LA FEE BONBON?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA FEE BONBON?

LA FEE BONBON Questions fréquentes