LA FERME DE KEROGEL

KEROGEL, 22290 GOUDELIN
Agriculture

Avis LA FERME DE KEROGEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FERME DE KEROGEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE KEROGEL ?

Apparemment ETABLISSEMENTS THOUEMENT ET FILS SA, qui est proche, LA FERME DE KEROGEL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le système de décalage LA FERME DE KEROGEL et BONNE ESPERANCE est similaire?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de LA FERME DE KEROGEL? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LA FERME DE KEROGEL?

Repondez-moi quelle ferme laitière est plus grande, LA FERME DE KEROGEL ou BONNE ESPERANCE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Goudelin qui peuvent affecter LA FERME DE KEROGEL?

LA FERME DE KEROGEL a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

thibaut

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yannick

Hé, je pense que c'est KEROGEL, 22290 GOUDELIN, mais vérifiez http://www.kerogel.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thibaut

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LA FERME DE KEROGEL. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

LA FERME DE KEROGEL Questions fréquentes