LA FONTAINE BRAZ

Saint-Nazaire SIREN: 402438535 SIRET: 40243853500013
Arts, culture et divertissement boutique en ligneuniversitécollections
Note de l'employeur 1.8/5

Avis LA FONTAINE BRAZ

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez LA FONTAINE BRAZ le plus souvent ?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez LA FONTAINE BRAZ ?

Que voulez-vous savoir sur LA FONTAINE BRAZ ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CENTRE ETUDE KARATE ou LA FONTAINE BRAZ à proximité?
LA FONTAINE BRAZ paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

anna
Connaissez-vous le NIF de LA FONTAINE BRAZ? Je ne trouve nulle part.
franck
J'ai ce numero 402438535, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA FONTAINE BRAZ.
anna
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://editionslafontaine.fr/author-book/braz-phillipe/, merci.
LA FONTAINE BRAZ - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA FONTAINE BRAZ . Chaque opinion est importante!

Avis sur LA FONTAINE BRAZ dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de LA FONTAINE BRAZ. C'est bon

Bienvenue à L’Affranchie librairie

L’Affranchie librairie – anciennement Dialogues Théâtre- est la librairie des arts du spectacle et des féminismes de Lille. Vous y trouverez des livres sur le théâtre, la danse, le cirque, le cinéma, la musique ainsi que des livres engagés dans la lutte pour les droits des femmes et des féminismes : romans, essais, BD, poésie. […]

LA FONTAINE BRAZ Questions fréquentes