
Avis LA GAITE CHARENTAISE
Angoulême
87 RUE DE PERIGUEUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Bonjour ! Le forum sur LA GAITE CHARENTAISE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Bernard
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LA GAITE CHARENTAISE ou LA CAVAILLE NORD ?
Michel
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA GAITE CHARENTAISE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!