LA GRANDE BLEUE

59 RUE LE DEAN, 29000 QUIMPER
SIREN: 832409593 Téléphone: +33 7 66 88 49 41
L’expérience de l’utilisateur avec LA GRANDE BLEUE n’est pas vérifiée

Avis LA GRANDE BLEUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA GRANDE BLEUE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA GRANDE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE BLEUE ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA GRANDE BLEUE ou de POISSONNERIE JESTIN?

LA GRANDE BLEUE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

LA GRANDE BLEUE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE JESTIN?

Quels postes au sein de LA GRANDE BLEUE sont les plus à risque de contracter un virus?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA GRANDE BLEUE dans cet aspect.

georges

jules

georges

832409593 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez LA GRANDE BLEUE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA GRANDE BLEUE?

LA GRANDE BLEUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA GRANDE BLEUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?