LA GRIGNOTERIE

80 RUE SAINT SEVER, 76100 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRIGNOTERIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA GRIGNOTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRIGNOTERIE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC ou LA GRIGNOTERIE à proximité?

Vous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration a Rouen changent au cours des six prochains mois à un an?

Est-il vrai qu'en MAMMA MIA, contrairement à LA GRIGNOTERIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

LA GRIGNOTERIE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'aimerais savoir combien dure exactement la fourniture de Restaurants et services alimentaires dans LA GRIGNOTERIE??

Le FESTOU INTERIM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA GRIGNOTERIE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LA GRIGNOTERIE? Sont-ils difficiles?

Quelles compétances sont demandées sur le poste de cuisinière chez LA GRIGNOTERIE? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

LA GRIGNOTERIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (19k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, Vendeur / Vendeuse de glaces

Quelle est la position présente de LA GRIGNOTERIE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

LA GRIGNOTERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

LA GRIGNOTERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissier pour la première fois.

LA GRIGNOTERIE Questions fréquentes