
Avis LA JOLIE BOUTIQUE
Halluin
125 RUE DU MONT FLEURI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
La discussion sur LA JOLIE BOUTIQUE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Manon
LA JOLIE BOUTIQUE ou LA CAVE DE VOUGLANS : où les équipes sont-elles les plus solidaires ?
Madeleine
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LA JOLIE BOUTIQUE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.