LA MAILLE POSTE

Châlons-en-Champagne SIREN: 315998120 SIRET: 31599812000036

Avis LA MAILLE POSTE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?
Le télétravail est-il possible chez LA MAILLE POSTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAILLE POSTE ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez LA MAILLE POSTE?
Ils disent qu'en ALICE LANGE, qui est à côté de LA MAILLE POSTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise à Châlons-en-Champagne? Quelles sont vos conditions de travail au poste de factrice?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAILLE POSTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
laëtitia
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans LA MAILLE POSTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Je voudrais savoir si LA MAILLE POSTE de Reims offre l' ordinateur portable, et la voiture de service.
Comment est l'offre chez LA MAILLE POSTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Nouveau recrutement dans LA MAILLE POSTE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement dans LA MAILLE POSTE, cette fois pour le poste Conseiller Spécialisé En Patrimoine À Distance H/F.