LA MAISON COURREGES

6 AVENUE DU GENERAL PATTON, 77000 MELUN
SIREN: 494989833 SIRET: 49498983300012 Téléphone: +33 1 64 52 72 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON COURREGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAISON COURREGES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON COURREGES ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FED EGLISES PENTECOTISTES UNIES FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA MAISON COURREGES?

Il y a l'autre entreprise près de LA MAISON COURREGES, BINAME. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ils disent que dans LA MAISON COURREGES les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR PHILIPPE ORTINO. C'est vrai?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec un salaire attractif? La position de second de cuisine vous attend du 2021-06-02.

Pensez vous que LA MAISON COURREGES offre chaque employé primes?

Quelqu'un de vous travaille chez LA MAISON COURREGES? J'ai besoin de savoir plus d'infos avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que LA MAISON COURREGES a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

henri

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA MAISON COURREGES?

jerome

Les bonus avec nous à LA MAISON COURREGES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

henri

Alors, que faire en LA MAISON COURREGES pour obtenir un bonus? Merci

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LA MAISON COURREGES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

LA MAISON COURREGES Questions fréquentes