
Avis LA MANUFACTURE DES DESSERTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MANUFACTURE DES DESSERTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Dans LA MANUFACTURE DES DESSERTS comme dans DELICES ET CAPRICES vous devez toujours réserver une table?
Pascal
COVID-19
LA MANUFACTURE DES DESSERTS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?