LA MARAICHERE

Agriculture
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA MARAICHERE n’est pas vérifiée

Avis LA MARAICHERE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MARAICHERE.

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MARAICHERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARAICHERE ?

Dites-moi l'équipe chez LA MARAICHERE compte combien de personnes? Et chez LES JARDINS DE MARCEL?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA MARAICHERE mène des apprentissages plus intéressants que LE JARDIN DES PIATS?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de LA MARAICHERE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MARAICHERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels sont le revenus en tant que maraîchère? Il y a des offres sur le site:poleemploi? Merci pour votre message.

adam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maraîchère pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

lucie

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

adam

Merci pour la correction dans ce cas.

culture d'autres légumes fait-elle partie de LA MARAICHERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LA MARAICHERE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ASSOCIATION PLAINE DE VIE, n'est-ce pas?

LA MARAICHERE gère une grande plantation?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez LA MARAICHERE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

En pensant à LA MARAICHERE ressentez-vous des émotions positives?

Comment était le travail chez LA MARAICHERE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Pensez-vous que la page https://www.indeed.fr/company/La-Mara%C3%AEch%C3%A8re/jobs/Ouvrier-Mara%C3%AEcher-26665da56bab36d2?fccid=8c4c2911ebba7a29&vjs=3 est assez viable?

La position Technicienne dans LA MARAICHERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'entreprise LA MARAICHERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?