
Avis LA MINUSCULE
Brest
5 RUE DES ECOLES, 29200 BREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MINUSCULE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
L'offre de LA MINUSCULE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ALLO ASS ARTISANS TAXIS BRESTOIS?
Margaux
Est-il vrai que LA MINUSCULE s'occupe de les associations de consommateurs?