LA NOURAYE

Fontenay-le-Comte
Hospitalité et tourisme

Avis LA NOURAYE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA NOURAYE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOURAYE ?

Est-il vrai que LA NOURAYE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Les primes trimestrielles dans LA NOURAYE sont-elles supérieures à celles dans ORCHIDEE SAUVAGE?

À côté se trouve la société AU BOIS DES LETTRES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LA NOURAYE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA NOURAYE ou ORCHIDEE SAUVAGE?

Dans LA NOURAYE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

tristan

Quel est l'actuel patron de LA NOURAYE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

charlotte

Sur https://www.lanoraie.ca/fr tu as des informations détaillées.

tristan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-il vrai que LA NOURAYE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Pensez-vous que LA NOURAYE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, les employés actuels de LA NOURAYE aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Vous connaissez LA NOURAYE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

LA NOURAYE Questions fréquentes