LA P TITE SOURIS

69 AVENUE LEON GAMBETTA, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 481203883 SIRET: 48120388300022

Avis LA P TITE SOURIS

D'autres entreprises paient plus que LA P TITE SOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE SOURIS ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA P TITE SOURIS ou FIORELLI? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de LA P TITE SOURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EUROPLAT que dans LA P TITE SOURIS?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans LA P TITE SOURIS doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

pascal

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LA P TITE SOURIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

fabrice

Tous les téléphones sont sur https://www.laptitesouris.be/, vérifiez-les.

pascal

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez EUROPLAT est-elle similaire à celle des vendeurs chez LA P TITE SOURIS?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA P TITE SOURIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que LA P TITE SOURIS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous quelque chose sur LA P TITE SOURIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LA P TITE SOURIS Questions fréquentes