LA PAPINIERE

Chemiré-le-Gaudin
Hospitalité et tourisme

Avis LA PAPINIERE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PAPINIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAPINIERE ?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LA PAPINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le AXELYS CONSEIL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA PAPINIERE?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA PAPINIERE ou GITE DE LA VEGRE? Faites le moi savoir

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA PAPINIERE ou GITE DE LA VEGRE?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LA PAPINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

sara

Sur le profil en haut de la page - 802743351

léna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans LA PAPINIERE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

La société LA PAPINIERE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

LA PAPINIERE Questions fréquentes