LA PASSION DES SAVEURS

ZAC DU MOULINAS, 66330 CABESTANY
SIREN: 381001916 SIRET: 38100191600059

Avis LA PASSION DES SAVEURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PASSION DES SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSION DES SAVEURS ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? LA PASSION DES SAVEURS ou HAUTE SAVOIE?

Juste à côté de LA PASSION DES SAVEURS se trouve DERMOPLANT. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA PASSION DES SAVEURS? Je voudrais savoir

L'opportunité de promotion à Cabestany est bien réelle et j'en suis moi-même un excellent exemple, tout comme certains de mes collègues.2

LA PASSION DES SAVEURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA NOUVELLE ETOILE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le LA PASSION DES SAVEURS ?

LA PASSION DES SAVEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jessica

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cuisinière sur 2800?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

jessica

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Que se passe chez LA PASSION DES SAVEURS a Cabestany? Quelle est la situation? Combien de personnes travaillent chez eux? Qui sait?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement LA PASSION DES SAVEURS? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Si vous avez été employé chez LA PASSION DES SAVEURS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LA PASSION DES SAVEURS Questions fréquentes