LA PASSION DU FRUIT

13 RUE PAUL POIRIER, 50400 GRANVILLE
SIREN: 431960640 SIRET: 43196064000016

Avis LA PASSION DU FRUIT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA PASSION DU FRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSION DU FRUIT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LA PASSION DU FRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LA PASSION DU FRUIT ou ETABLISSEMENTS J LEBAILLY?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

VERTE VALLEE HOLDING est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA PASSION DU FRUIT?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LA PASSION DU FRUIT ou ETABLISSEMENTS J LEBAILLY? Faites le moi savoir

pierre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léna

Il est répertorié sur https://www.passiondufruit.com/ LA PASSION DU FRUIT. Vérifiez-le.

pierre

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LA PASSION DU FRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans LA PASSION DU FRUIT?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez LA PASSION DU FRUIT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LA PASSION DU FRUIT en tant qu'employeur.

Un autre recrutement dans LA PASSION DU FRUIT, cette fois pour le poste Employé(e) Polyvalent En Vente (H/F).

LA PASSION DU FRUIT Questions fréquentes