LA PETITE PIECE

Saint-Nazaire
SIREN: 812219319
Organisations

Avis LA PETITE PIECE

Est-ce-que l'entreprise LA PETITE PIECE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE PIECE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA PETITE PIECE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LA PETITE PIECE qu'en LES TOQUES DES SAVEURS?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA PETITE PIECE ou LES TOQUES DES SAVEURS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PETITE PIECE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de REEXIE, situé près de LA PETITE PIECE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

christophe

axelle

Sur le profil en haut de la page - 812219319

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de LA PETITE PIECE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA PETITE PIECE?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LA PETITE PIECE.