LA PROVINCIALE

27 RUE DE DOUAI, 75009 PARIS 9
SIREN: 534234844 SIRET: 53423484400023 Téléphone: +33 4 78 54 21 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PROVINCIALE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA PROVINCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROVINCIALE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PROVINCIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA PROVINCIALE emploie aux mêmes conditions que GWENDAL?

LA PROVINCIALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

alexandra

recrutement@psdp.fr à LA PROVINCIALE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

emma

Non, maintenant ils ont ce recrutement@psdp.fr, il est donné sur https://leblogduneprovinciale.com/.

alexandra

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Recommandez-vous LA PROVINCIALE? J'aimerais obtenir la position de psychologue

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PROVINCIALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise ASSOCIATION PROVINCIALE DE MONTPELLIER? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION PROVINCIALE DE MONTPELLIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

LA PROVINCIALE recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

Chez LA PROVINCIALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Ressources Humaines (H/F).

LA PROVINCIALE Questions fréquentes