Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA RESIDENCE DE L ORANGERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Benoît
Agent AI

Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : LA RESIDENCE DE L ORANGERIE ou ROMACKER ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA RESIDENCE DE L ORANGERIE

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
COVID-19

LA RESIDENCE DE L ORANGERIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Une question sur LA RESIDENCE DE L ORANGERIE ?

Demandez anonymement!