LA SCIERIE

Salins-les-Bains
SIREN: 820158939 SIRET: 82015893900018
Hospitalité et tourisme

Avis LA SCIERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA SCIERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCIERIE ?

Dites-moi quelle entreprise : LA SCIERIE ou COMMUNE DE SALINS LES BAINS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

LA SCIERIE comme RESIDENCE DU FORT SAINT ANDRE offre des forfaits pour Noël?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA SCIERIE ou RESIDENCE DU FORT SAINT ANDRE?

Est-il vrai que LA SCIERIE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Les gens de LA SCIERIE partent-ils par peur de l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail à Salins-les-Bains? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://fr.jooble.org/desc/-4221707653108709861 LA SCIERIE recrute-t-elle des candidats du 2021-07-06.

Dans LA SCIERIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

bojour, j'ai entendu dire que les employeurs a Salins-les-Bains paient vraiement bien. Qui confirme? merci bcp

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA SCIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de skiman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SCIERIE, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien LA SCIERIE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

LA SCIERIE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE (H/F) (23k € a 24k €/an), Chef de cuisine (1 968 €), Chef de cuisine (H/F)

Est-ce que LA SCIERIE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LA SCIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Skiman pour la première fois.

Chez LA SCIERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LA SCIERIE Questions fréquentes