
Avis LA SENEGAULOISE
Saint-Étienne
15 RUE HONORE DE BALZAC, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Je ne vois plus d’avis récents sur LA SENEGAULOISE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Benoît
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez LA SENEGAULOISE ou chez LE WHISKY CLUB ?
Arnaud
Est-il vrai que LA SENEGAULOISE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?