LA TALMIERE

32 RUE LE TERME, 17320 MARENNES

Avis LA TALMIERE

Quel est le capital social de l'entreprise LA TALMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TALMIERE ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA TALMIERE ou peut-être BOULANGERIE NERAUD JULIEN?

Julia

LA TALMIERE a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez LA TALMIERE serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LA TALMIERE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez LA TALMIERE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

raphael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA TALMIERE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, LA TALMIERE de Marennes est vraiment digne de confiance. Je la recommande pour tous! Le salaire est bon.

Quelqu'un sait que LA TALMIERE est à la recherche de nouveaux?

Quelqu'un de vous travaille chez LA TALMIERE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LA TALMIERE Questions fréquentes