LA VIE DU RADIS
12 RUE SAINT POLYCARPE, 69001 LYON 1ER SIREN: 338253867 SIRET: 33825386700018 http://www.lavieduradis.com/
Production réalisationcollectionbouteilles

Avis LA VIE DU RADIS

Savez-vous quels types de vêtements et d'accessoires produit LA VIE DU RADIS?
LA VIE DU RADIS crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE DU RADIS ?

Les employés de LA VIE DU RADIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Savez-vous si LA VIE DU RADIS produit des vêtements similaires que LA TRIBU DES OISEAUX?
Est-il vrai que LA VIE DU RADIS s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LA TRIBU DES OISEAUX offre un emploi plus stable que LA VIE DU RADIS?
H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. C'est pas grave. La qualité de leurs produits est de plus en plus pire.
bruno
Vraiment ? Bcp de gens ont perdu son travail à cause de cette situation.

LA VIE DU RADIS - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. Combien de magasins Zeeman est en France ? Il veut ouvrir combien de nouveaux ?
laurine
Zeeman compte 292 magasins en France, mais je ne suis pas sûr combien de nouveaux il veux ouvrir.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LA VIE DU RADIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VIE DU RADIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur le supérieur chez LA VIE DU RADIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?