LAB OPALE

7 RUE DE HAUTERIVE, 35600 REDON
SIREN: 432460384 SIRET: 43246038400014 Téléphone: +33 2 99 71 03 81

Avis LAB OPALE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAB OPALE ?

Que voulez-vous savoir sur LAB OPALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LAB OPALE ou LABORATOIRE ART TEETH?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de LAB OPALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAB OPALE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LIBELLUNE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LAB OPALE?

Je suis une prothésiste dentaire, j'ai le contrat sans limitation de durée.

LAB OPALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel est le salaire mensuel dans le departement de Prothésiste dentaire (H/F) chez LAB OPALE? Un grand merci

zoé

Hé, récemment pendant un entretien chez LAB OPALE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme prothésiste dentaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne LAB OPALE sur le meme poste?

alicia

Je sais que prothésiste dentaire ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Redon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

zoé

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAB OPALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les employés de LAB OPALE obtiennent des augmentations plus importantes que dans MIGNOT ROMUALD?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur LAB OPALE? Je voudrais travailler comme prothésiste dentaire. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Notre société à Bains-sur-Oust cherche un prothésiste dentaire.

Si vous avez été employé chez LAB OPALE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LAB OPALE Questions fréquentes