
Avis LABORATOIRE B.O.
Ajaccio
40 CRS NAPOLEON 20000 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
axelle
Bonjour ! Le forum sur LABORATOIRE B.O. est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
lucas
Est-il vrai que LABORATOIRE B.O. s'occupe de les activités des opticiens?
arthur
Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Ajaccio. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?