Avis LABORATOIRE BOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Peu de retours récents sur LABORATOIRE BOTTE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Lucien
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez LABORATOIRE BOTTE ou chez L ENVOL DES MAUX ?
Yves
Est-il vrai que LABORATOIRE BOTTE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?