LABORATOIRE LD

Saint-Rogatien
SIREN: 825402191 SIRET: 82540219100019 Téléphone: +33 5 46 51 88 40

Avis LABORATOIRE LD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRE LD ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LD ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE LD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABORATOIRE LD s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FTHV?

À votre avis, LABORATOIRE LD ou CARL ZEISS MEDITEC SAS offre un meilleur niveau de service?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans LABORATOIRE LD?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de LABORATOIRE LD? Sinon, que fait cette entreprise?

LABORATOIRE LD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entretien s'est déroulé dans une ambiance conviviale, je recommande. 1

Est-il vrai que LABORATOIRE LD donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de rédacteur. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 4000 €, n'est-ce pas?

Tout le monde trouvera un emploi à Saint-Rogatien.

Près de LABORATOIRE LD est l'entreprise AIGUE MARINE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je trouve la collaboration avec LABORATOIRE LD très agréable

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LABORATOIRE LD. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Avez-vous travaillé chez LABORATOIRE LD à Saint-Rogatien ? Pouvez-vous échanger les atouts et les inconvénients ?

LABORATOIRE LD Questions fréquentes