LADY CUPOF

23 BOULEVARD DE LA MARNE, 67000 STRASBOURG

Avis LADY CUPOF

Le salaire moyen dans l'entreprise LADY CUPOF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LADY CUPOF ?

Apparemment, LADY CUPOF, contrairement à YOGURTLANDIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je sais qu'il y a une entreprise DBS SEARCH près de LADY CUPOF. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que LADY CUPOF s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Ils disent qu'en MONSIEUR CHARLES HAGENS, qui est à côté de LADY CUPOF, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par LADY CUPOF?

Les enfants des employés LADY CUPOF reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LADY CUPOF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans LADY CUPOF le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

océane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

charlotte

Voici le numéro : 803145143

océane

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LADY CUPOF? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LADY CUPOF. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LADY CUPOF Questions fréquentes