Lafon Technologies

Bassens
Téléphone: +33 7 89 97 82 82

Avis Lafon Technologies, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Lafon Technologies ?

Que voulez-vous savoir sur Lafon Technologies ?

Juste à côté de Lafon Technologies se trouve OVIVE SA. Est-ce un lieu de travail plus stable que Lafon Technologies? Je voudrais savoir

Lafon Technologies vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que Bureau Expectra Orléans Ingénierie & Industries offre aux employés mutuelle, dans Lafon Technologies, vous en avez aussi?

georges

Je travaille comme acheteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Lafon Technologies?

tristan

Lafon Technologies se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

georges

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste acheteur dans Lafon Technologies. Je parle chaque jour anglais et j'ai mutuelle

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 4600 €. Comment ça se passe dans Lafon Technologies?

Ajoutez le premier commentaire sur Lafon Technologies. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Lafon Technologies recrute récemment pour des postes :

Projeteur Mécanique H/F, Concepteur Bureau d'Etudes Mécanique H/F

Connaissez-vous bien Lafon Technologies? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Lafon Technologies? Avez-vous également une réclamation?

Lafon Technologies n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR/DEVELOPPEUSE MONETIQUE H/F.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Lafon Technologies.

Lafon Technologies Questions fréquentes