LAU'PTIQUE

Juniville
SIREN: 818991994

Avis LAU'PTIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise LAU'PTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LAU'PTIQUE ?

les activités des opticiens fait-elle partie de LAU'PTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAU'PTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Pas loin ,il se trouve ESTELLE ET FRED W. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LAU'PTIQUE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LAU'PTIQUE à proximité de ESTELLE ET FRED W. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LAU'PTIQUE ou dans MONSIEUR GREGOIRE HANNEDOUCHE? Quelle sont vos expériences?

LAU'PTIQUE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAU'PTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Savez-vous qui est le PDG de LAU'PTIQUE maintenant?

rémi

Il est préférable de vérifier sur http://lauptique.fr/ LAU'PTIQUE. Il y a des informations à jour.

maéva

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que LAU'PTIQUE organise les formations professionnelles pour les débutants?

Pensez-vous que LAU'PTIQUE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

LAU'PTIQUE Questions fréquentes