LAURIGE

SIREN: 419916341 SIRET: 41991634100037
Évaluation 3.8/5

Avis LAURIGE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAURIGE ?

Que voulez-vous savoir sur LAURIGE ?

Est-il vrai que LAURIGE s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Est-ce que LAURIGE ainsi que CELINE CUIR produit-elle également des valises ?

LAURIGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CELINE CUIR qu'à LAURIGE. Comment est-ce vraiment

Apparemment STIMUT INFORMATIQUE SARL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LAURIGE?

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURIGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAURIGE ?

de quel matériau sont faits les sacs produits par LAURIGE?

Comment va LAURIGE? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LAURIGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LAURIGE Questions fréquentes