LD-COUPE

Vitré

Avis LD-COUPE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LD-COUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LD-COUPE ?

Est-il vrai que LD-COUPE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LD-COUPE ou dans une autre entreprise de la région - PROCESS MEDICAL?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CI ELECTRONICS ou en LD-COUPE?

Camille

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LD-COUPE. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LD-COUPE Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si LD-COUPE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LD-COUPE. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de LD-COUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PROCESS MEDICAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LD-COUPE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vitré en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LD-COUPE? Quelles sont vos expériences?

cécile

Savez-vous si LD-COUPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

samuel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.ld-coupe.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 000 EUR euros.

cécile

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que LD-COUPE est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLD-COUPE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

LD-COUPE Questions fréquentes