LDLC

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis LDLC Chambéry

4.5

Que voulez-vous savoir sur LDLC ?

robert
Date de l'expérience: 2022-11-16

très satisfait de cette entreprise

Caroline

Pouvez vous nous dire svp @robert ce qui a de si avantageux a sollicite les services de LDLC ? Y êtes vous abonne depuis longtemps ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le poste Technicien conseil H/F est-il toujours vacant dans cette entreprise? Quel est un salaire ici? Combien peux-je gagner?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Est-ce que vous voulez trouver un emploi à Orvault? Notre entreprise recrute! On exige la capacité à travailler en groupe. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80b877a4711649f6&fccid=e9536a9a1f1c3490&vjs=3

salut,
j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c827ce61f1bb7d2&fccid=e9536a9a1f1c3490&vjs=3 que cette enterprise à Saint-Martin-d’Hères ils cherchent des employés. C'est vrai?

Bonjour, j'aimerais travailler a Orvault en tant que technicien chez LDLC.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

Bonjour, j'aimerais travailler a Orvault en tant que technicien chez LDLC.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3300 €. Est-ce le cas avec LDLC? Merci pour vos réponses

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES comprend également ordinateur portable. Dans LDLC, vous pouvez obtenir la même chose?

Quels compléments LDLC donne à ses employés?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LDLC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LDLC recrute récemment pour des postes :

Responsable Boutique Informatique (H/F), Aide comptable H/F

La compagnie LDLC va généralement bien, les collègues créent une bonne ambiance.

ordinateur portable et 2916 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que animateur dans Groupe LDLC

LDLC recrute récemment pour des postes :

Technicien conseil en informatique (H/F), Employé(e)s Logistique Distribution H/F, Vendeur H/F

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGroupe LDLC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Le 2022-10-15 une autre annonce de LDLC est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Informatique.

Responsable Informatique voulait à nouveau dans LDLC!

LDLC Questions fréquentes