LE 13

13 ROUTE DE RONTALON, 69510 THURINS
SIREN: 493191209 SIRET: 49319120900011
Finance et assurances

Avis LE 13

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE 13 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 13 ?

Ils disent que dans LE 13 qui est proche GARAGE JOANNARD MULTI SERVICES AUTO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GARAGE JOANNARD MULTI SERVICES AUTO et dans la LE 13 suivante?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE 13?

LE 13 vous propose une rémunération très attractive, soutien du personnel, vraies perspectives d'evolution.
Les détails de nouvelle offre : https://www.indeed.fr/company/Le-13/jobs/Serveur-Restauration-c3e7ac68fa4362fb?fccid=b47c0d1a4eb52059&vjs=3.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE 13 pour coronavirus? Je veux y postuler.

Quelqu'un peut-il commenter le poste de serveur? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Je sais que LE 13 emploie des personnes handicapées. TRAVAIL ET SENS le fait aussi?

Merci de faire une liste des avantages du travail au poste Chef de cuisine H/F en temps plein chez LE 13 a Troyes svp

Je pense que LE 13 a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Thurins

fabienne

Esc-ce que LE 13 finance-t-elle les repas des employés?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE 13.

LE 13 Questions fréquentes