LE BAR DU PORT

5 QUAI DU POTHUIS, 95300 PONTOISE
SIREN: 429974835 Téléphone: +33 2 56 19 94 61

Avis LE BAR DU PORT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BAR DU PORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR DU PORT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BAR DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LE BAR DU PORT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3300 €?

Les employés de LE BAR DU PORT prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BAR DU PORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benoit

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BAR DU PORT ?

Je suis intéressé par l'offre de LE BAR DU PORT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez L ETNA?

LE BAR DU PORT exige le diplôme universitaire

Nous attendons de nouvelles infos sur LE BAR DU PORT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Chez LE BAR DU PORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez LE BAR DU PORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poissonnière.