LE BLOCKHAUS

RUE LUCIEN POULARD, 35600 REDON
SIREN: 484199633 SIRET: 48419963300013
Organisations

Avis LE BLOCKHAUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BLOCKHAUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLOCKHAUS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LE BLOCKHAUS ou dans une autre entreprise de la région - ELAN SPORTIF REDONNAIS HANDBALL?

Dans LE BLOCKHAUS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ELAN SPORTIF REDONNAIS HANDBALLqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que LE BLOCKHAUS s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ELAN SPORTIF REDONNAIS HANDBALL que dans LE BLOCKHAUS voisine?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE BLOCKHAUS?

Les employés de LE BLOCKHAUS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Est-il vrai que LE BLOCKHAUS s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai besoin de travail avec un bon salaire, savez-vous comment je peux gagner comme animatrice 2d-3d chez LE BLOCKHAUS?

denis

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BLOCKHAUS ?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE BLOCKHAUS? Merci d'avance.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE BLOCKHAUS. Quelle en est la raison?

Si vous avez été employé chez LE BLOCKHAUS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LE BLOCKHAUS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités ludiques (jeux, jouets), Game Master (H/F), GAME MASTER (H/F) (18k €/an)

LE BLOCKHAUS Questions fréquentes